Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salamanca ya voy !
1 février 2008

Suite à vos reclamations je reprend enfin le

Suite à vos reclamations je reprend enfin le contrôle de ce blog pour vous faire partager mes dernières semaines.

Commençons donc en beauté par notre fameux "brunch de Navidad" (dont je viens de recuperer les photos!). J'avoue, que ça fait un peu hors saison maintenant, mais les photos en valent bien la peine ! revenons donc quelques mois afin de vous livrer en exclusivité les images de l' "Erasmus team" dans toute sa splandeur lors de ce petit Noël en "famille"...

Sur une idée Suisse, le brunch était au rendez vous...

avec ses petites douceurs....

weihnachtsfeier_16

specialités nationales ajoutées parfois d'une petite touche personnelle ...

weihnachtsfeier_16

et ses petits cadeaux....si si si  nous l'avons fait !(Hé! il faut bien que je tienne ma réputation Walt disney ;). Tout ça pour le plus grand plaisir des petits et...petits ;)

weihnachtsfeier_16 weihnachtsfeier_16 weihnachtsfeier_16

                            préparation intense............action !

Un moment magique les amis, avant de partir festoyer dans nos pays reciproques...

weihnachtsfeier_16 weihnachtsfeier_16 20233992

weihnachtsfeier_16  20234043 weihnachtsfeier_16

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH<br /> c'est mon four qui marche pas !<br /> gros bisous à tous<br /> j'ai hate d'être sous le solei andalou!
M
tous les matins elle fait cramer ses ptits pains au chocolat la la la la la la.......on a beau lui acheter des livres de cuisine<br /> mais elle n'y arrive pas pas pas pas pas.....!!!!!!!!!
Salamanca ya voy !
Publicité
Archives
Publicité