Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salamanca ya voy !
2 février 2008

Après ce petit retour en arrière, voici des

Après ce petit retour en arrière, voici des nouvelles plus fraîches de mes dernières semaines.
Je crois que l'on peut sans hesiter dire que ce mois de janvier à été vraiment exceptionnel niveau piso ! 2 colloc' géniales, le carreau cassé de Rose enfin réparé (les espagnols sont prires que les belilois !), notre propriétaire qui doit nous croire un petit peu diminuées ( « heu...jose carlos, tenemos un pequeño problema : estamos en la calle...sin llaves...! »; « chicas podeis quitar la nieve de la ventana por favor ! Navidad se acabó », et je passe le moment où en nous voyant peiner à enlever l'eau accumulée sur notre terrasse avec nos petites mains, il a spontanément retroussé les manches de sa chemise et enlevé le petit capuchon qui fermait le tuyau d'evacuation de l'eau...!)

Bref ça n'est pas triste ! Voici donc en image notre petite vie quotidienne...:

maedelsabend_jaenner CIMG0006 maedelsabend_jaenner__2_

10 P1230373

Ouverture de champagne français pour feter notre retour en Espagne et accueillir Lenita! Baaaah oui ecouuuute! Bon plaisir (dixit notre petite suisse nationale!)

P1130302

Moment de frayeur du mois : la chute de Lena dans les escaliers (je signale juste qu'il n'y a que 15 marches...) !

P1220347 P1220348

http://www.dailymotion.com/anneysalamanca/video/x48lmi_p1220349_blog

Petite vidéo pour l'ambiance cuisine :

http://www.dailymotion.com/anneysalamanca/video/x48lhc_p1170306_blog

La vaisselle selon Lena...

P2010459



Dernier diner toutes les trois avant le depart de Sophia pour l'Autriche ! Je ne pourrai pas vous prononcer et encore moins écrire ce que l'on a mangé mais on s'est régalées :

P1300414 P1300415 P1300417

Dernier café Plaza Mayor une demie heure avant le depart de Sophia pour Madrid ! Petit moment ensolleillé rythmé par les prestations de notre Hector favori (le serveur !) :

Hector : L'autriche...c'est très très très loin!
Nous : ...??
Hector : C'est en Italie c'est ça ?
Nous...????????????????

P1310418

Aaah Hector... notre petit café nous aura vallu un dernier fou rire avant d'accompagner notre tía la mort dans l'âme, à la station de bus ! Une partie de notre petite famille qui s'en va, ça pique les yeux ! Je peux vous dire que Lena et moi ne faisions pas les fières ! L'émotion etait là !je ne vous dessine pas nos têtes ! Ma petite colloc avec qui j'ai passé tous mes moments espagnols depuis mon arrivée ici, qui a même eu droit aux blagues vaccaresque en septembre, et (et elle en était très fière !) à un coup de fil privé de Tours en français et ITALIEN des parents ! Oui oui oui ITALIEN ... !

Tía te echamos de menos ! El piso es tan raro sin nuestra mamita favorita! Muchas gracias por estes meses de puta madre ! No cambie por nada, estas estupenda ! Hasta prontito aqui, en Vienna, Paris o mejor Belle ile ! Mucho cariño !

Tus compañeras favoritas

ps : tu pastel...una maravilla ! Y Vicky...ahhh Vicky ;)

Je vous laisse en passant un petit lien vidéo d'une de nos pause culinaire très réussie pendant nos revsions de partiels, qui touchent à leur fin...dernier le 7 et après: direction Andalousie pour retrouver ma petite tribue preferée !

http://www.dailymotion.com/anneysalamanca/video/x48kv2_rochers-coco_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Salamanca ya voy !
Publicité
Archives
Publicité