Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salamanca ya voy !
18 janvier 2008

Hola a todos amigos, Revoici les nouvelles

Hola a todos amigos,

Revoici les nouvelles espagnoles en direct d'un piso tout transformé depuis le debarquement de la Lenita nationale !

P1130279

Mes deux colloc' ! Je fais un peu bizarre à côté : brune et 1m67...

Débarquement qui s'est d'ailleurs avéré fort festif puisqu'en ouvrant la porte de l'ancienne chambre de Rose nous avons pu découvrir...

P1070188

Cette merveille ....

(Si si si c'est bien cela, des moutons, de la poussière, des pièces de monnaie, des vieux elastiques, des cheveux,...Et vous ne voyez que quelques centimètres carrés ... !). Nous nous sommes donc métamorphosées, Sophia et moi, en conchitas professionnelles afin de faire ce que notre américaine n'a jamais fait durant 6 mois : LE MENAGE !!!

Bref côté piso ça n'est aps peu triste : comidad de puta madre, fous rires, séance talasso offerte par Jose Carlos, notre propriétaire, le tout rythmé par notre sujet favori : les guapos (qui malheureusement s'avère être en voie de dispaition ici !) ! Rien de mieux pour commencer une nouvelle année et entamer ses partiels...

Si si si nous travaillons ;) D'ailleurs j'ai enfin terminé mon mémoire sur les Rake's Progress d'Hogarth et Stravinsky, ce qui m'a valu des « Olalala las francesas, el arte...! » (prof pas du tout objectif ! Je peux vous dire qu'on a la cote ! gracias Papi !)

Les partiels arrivant finalement à grand pas nous avons donc commencé nos séances révisions, et nos pauses rochers coco by France...qui s'est avéré etre plus une galette géante au sucre que des rochers proprement dits...

Bref deux petites semaines tranquiles qui ont également été rythmées par des retrouvailles festives au rythme espagnol (certains jours le necessitantt plus que d'autres...) qui se sont d'ailleurs avérées sportives pour certain ... que les concernés ne s'inquiètent pas je ne ferai aucun commentaire supplémentaire. Se fût juste fort gracioso. Amandine, à un jour prêt tu vivais ce grand moment ! Un beso tia !

P1110196 P1110225

P1130300

Les 6 de l'année (si nos colombiens arrivent à rallonger leurs visas !)

Ce début 2008 a également été marqué par des prises de conscience multiples et variées et notament une « bouloïstique » : redaction de lettre de motivation en tout genre. Il y a des chances pour que vous me voyez à Sauzon tout l'été au point info, à la mairie ou au super U ! et pour ce qui est de l'année, à l'erasmus café pour vous servir vos jus d'orange pressés devant vous !

Une année 2008 qui s'avère donc prometteuse....d'autant plus que maintenant je suis parrée :

P1180309

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pou ces nouvelles deMarcel, désormais celèbre dans le monde entier ! Je n'osais pas trop remettre le sujet sur le tapis mais puisque vous me "relancez" ... ou en est sa garde robe ??<br /> à bientôt<br /> buenas tardes
F
Cher parrain d'Anne,<br /> <br /> je tenais a vous donner quelques nouvelles de notre Marcel.<br /> <br /> Je l'ai vu a l'instant! Il va bien, il vient de passer sa premiere epreuve d'examen, qui, je pense, c'est bien passee.<br /> <br /> <br /> Il a toujours du mal a laver sa casserole de cassoulet apres l'avoir utiliser, mais je remarque qu'il fait maintenat l'effort de la mettre dans l'evier...<br /> <br /> Sinon, il nous ramene toujours de nombreuses "amies", qui sont, je n'en doute pas, tres aimables (meme si aucune ne m'a ete presentee).<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Votre devouee France
A
Merci pour ces quelques jours à l'Espagnol!!!<br /> J'ai passé de super moments!<br /> Bon courage pour les exams!<br /> gros gros bisous
P
OK, je declare forfait...<br /> Face a toi, je ne peux rien... trop de dossiers... je ne peux plus continuer la guerre... <br /> <br /> Mais je suis bonne joueuse la biche<br /> <br /> Enfin, je vais demander a Lukas et Pablo de te suivre pour que je puisse connaitre les futurs enfourchages... lol
A
Devant la bassesse de cette réréfence je déclare officiellement la guerre en diret du solon de la calle Wences Moreno...preparer vos chevaux...!<br /> Mais moi aussi je rigole la biche ;)
Salamanca ya voy !
Publicité
Archives
Publicité