Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salamanca ya voy !
10 septembre 2007

Les voici ces fameuses photos...

Arrivée et decouverte des alentours de Salamanque...qui ont fait des envieux !

DSCF1170 DSCF1173 DSCF1172

Les premiers jours dans ma ville de rêve...

DSCF1168      DSCF1157 DSCF1159

( bibliothèque)                (plaza Mayor de jour et de nuit !)

DSCF1180         DSCF1187 DSCF1182

une des cathédrales               mon université...pas mal !

Et notre palace...

DSCF1195 DSCF1194           DSCF1200

Après l'effort (aménagement de la cuisine !).......le réconfort !   

Préparation de la féria...et voici ces dingues d'erasmus avec qui je passe ces bons moments !

DSCF1201                                 DSCF1255

plaza Mayor (encore et toujours !)   Nous, autour d'une sangria servies dans des verres coca cola s'il vous plait ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
punaise biche t naze...t anti in<br /> !!!!!!<br /> on tadddd tu nous mank a donf sa mere!!! on te kiff a mort (=jeun's...)
A
bah en fait le truc c'est que je ne suis pas si "in" que ça...parce que je ne sais pas enlever qu'une photo...il faut que j'enlève tout ...
B
biche maman voudrait vrmt que tu enleves sa culotte^^
A
La vache vous me cassez la baraque là ! personne n'avait remarquer mais maintenant c'est bon !<br /> ps : Martin ne t'inquiète pas je sais que ton papa est dans son état normal ;)<br /> ps 2 : Au fait est ce que les affaires de "doudou" en matière de haute technologie avancent<br /> Besos a todos !
P
Mon frère est-il au courant que sa femme exhibe ses sous vêtements affriolants sur le web???<br /> ps: c'est la belle vie!!
Salamanca ya voy !
Publicité
Archives
Publicité