Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salamanca ya voy !
23 février 2008

Et voilà, le moment que l’on redoutait tant est

Et voilà, le moment que l’on redoutait tant est finalement arrivé bien plus vite que l’on ne le pensait ! Il faut même dire qu’on ne l’a pas vu venir…

Petite marque immortelle sur le fameux drapeau espagnol (qui trône dans ma chambre!!!! "ça kiff" (spécial suisse)!), preparations en douce de petits "regalos" chacun de notre côté ! tan lindooo !, rememoration de tout ces moments incroyables passés ici et bien sûr pour finir : reservations de dates pour des retrouvailles salmantines de puta madre !

Et deux un... Lenita !

P2120537 P2120539

P2120540 P2120541

P2120542 P2120543

Petit remontant au soleil après avoir déposé Leni à la station de bus...

Et deux deux...Manue !

P2130572 P2130573

P2130574

Petit remontant obligatoire...

P2130576

Entre temps : passage de Matthew Fox Plaza Mayor ! jejeje !

Et deux trois...Francita !

P2130577

P2130581

Conclusions de la journée :

-conclusion 1 : NO PUEDO MAS !!! Vous m'avez achevé les amis !
-conclusion 2 : Journée bien remplie et record en emotions ! Merci à vous, oh lunettes de soleil !
-conclusion 3 : Erasmus c'est du boulot ;)

Tios tias, os echo ya de menos! Vuestra marca en salamanca esta grabada para siempre ! Lenita, tomaré une grappa para ti, Francita controlaré los enfourchages, Manue mi SDF favorita te lo juro...no voy a poner la video...!Y tu mision : encontrar la casa de loco en paris!
Muchisima gracias para este semestre de puta madre! nuestras aventuras siguen en este blog de puto padre (jejej)!
os esperamos en abril, mayo junio,...
Besitos...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ma Anita...<br /> Je n'avais pas vu ces nouvelles pages de ton blog!!!<br /> Que ferions-nous sans tes petits résumés et tes puta madre de commentaires!!!<br /> Je ne vais pas encore vous dire que vous me manquez énormément... ce serait me répeter...<br /> Cependant, n'oublie pas qu'à Angers je fais ma Anne pour me faire mes nuevos amigos (sauf que pour l'instant ce sont surtout des "perroooo AAAAAnnnne)<br /> Gros bisous ma poulette
Salamanca ya voy !
Publicité
Archives
Publicité