Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salamanca ya voy !
14 février 2008

Pero Anne tenemos que disfrutar antes de irnos...

Leitmotiv de ces derniers jours : La biche, il faut qu'on profite il faut qu'on profite il faut qu'on profite ! Je me suis donc executée et je n'ose même pas vous ecruire le programme endiablé que l'on a suivi ! Je vous laisse regarder ca en images

 

P2010439 P2010449

P2100530

sin ningún comentario...

P2130561

Hahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Manue, lo mejor! Je vous conte ce grand moment, qui pourraît d'ailleurs sortir en film dans les prochains jours ;) ! Manue a été kidnappée par ce brésilien aux tablettes de chocolat, s'est fait mettre des glacons dans les mains et été tellement pliée en quatre qu'elle ne pouvait plus tenir debout

P2090505 P2100525 

 P2120545

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
uuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiii<br /> attend que je balance la vidéo...<br /> la suite des aventures arrivent mais fugure toi qu'en plus de ma mauvaise connexion mon ordi à fait un petit tour à l'hopital de Rapha y Gabi...(qui entre nous sont pas des lumières...°<br /> besitos<br /> ps : café plaza mayor a las 4 pero : EN PUNTO !!!<br /> o 11 al reloj para ir de pinchos! <br /> uuuuuuuuiiiiiiiii<br /> Bon plaisir à Bruxelles une fois !
M
Ces derniers moments sont gravés dans ma memoire!!!!!!<br /> trop drole de revoir ton blog meme si ca me rend un peu nostalgique!<br /> <br /> donne des nouvelles on veut voir tes nouveaux amis, les nouvelles soirées de folies etc...<br /> <br /> 10000 bisous poulette
F
A quand une vrai connexion internet...?
Salamanca ya voy !
Publicité
Archives
Publicité