Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salamanca ya voy !
15 janvier 2008

Et oui me revoilà au pays des tapas après des

Et oui me revoilà au pays des tapas après des vacances que l'on peut largement qualifiées de génialissimes malgré les petites frayeurs (pour ne pas dire monstrueuses !) du moment. Entre cousins, Belle ile, réveillon de puta madre comme nous disons ici, Tours, Paris et j'en passe ces deux semaines ont été magiques. Vous êtes vraiment géniaux et vous me manquez tous déjà. Par contre nouvelle de l'année : les reportges photos vont reprendre de plus belle étant donné que me revoilà de équipée d'un appareil anti-choc, anti-eau, anti tout ce que vous voulez !
Petit PS pour Sof et Boub : pas dans notre sens à nous !

PC280058 PC300068 PC300072

Je commence donc par mon cailloux de paradis où, preuve à l'appui, vous pouvez constater que les Vacc' ne mitonnent pas du tout, il fait toujours un temps de ouf dingue ! Microclimat les amis, microclimat !

PC300082

Photo du moment : grosse chaleur, café dans le salon et jambe levée pour ma petite maman !
Dis donc les tourangeaux vous voyez donc que vous êtes arrivés l'unique jour de crachin !
Voici les quelques photos que j'ai réussi à mettre (les problèmes techniques recommencent...simon aucun commentaire por favor !) ! c'etait juste génialissime ! Claire rassure toi je ne peux pas mettre les films aujourd'hui...mais ca ne saurait tarder...amis lecteurs vous n'allez pas vous ennuyer ;)

DSC00154 P1010175 DSC00199 PC310108

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui j'ai vu la "spéciale casse dédie" (pour faire d'jeuns) merci cousine
A
jeje et je peux te dire que mes vitamines personalisées sont on ne peut plus utiles ! Elles tronent dans ma chambre !<br /> Est ce que tu as vu ma spéciale dédicace ??
S
Trop bien de te revoir "prima", maintenant que tu as tes vitamines tu peux repartir de plus belle!!!
Salamanca ya voy !
Publicité
Archives
Publicité