Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salamanca ya voy !
2 novembre 2007

Sierra de Francia en images... :

Et voici les photos tant attendues de ce week end magique dans la Sierra de Francia. J'entends d'ici votre "mais qu'est ce que notre touriste espagnole faisait en France" mais non erreur fatale, c'est au sud de la Castilla y Leon ! la touriste n'est plus du tout touriste ! Le nom de cette sierra date de la periode post reconquête quand les espagnols ont demandé de l'aide aux français pour constuire forts et monastères dans cette région !
Merci la biche pour l'instant culture !  (à ce propos c'est à mon tour d'organiser notre journée culture de dimanche dans Salamanque ! rapport lundi ! )

IMG_3945 IMG_3938 IMG_3965

Temps magnifique mais vent froid monstrueux ! Rien de mieux pour tuer les microbes qui commencent à trainer par-ci par là.

IMG_3971 IMG_3970

Petit pause paysage avant de continuer notre escalade !

IMG_3952 IMG_3969 IMG_3966

Oktober_067 IMG_3958

Et voici la vue une fois arrivés en haut !

Suite du programme : Visite des petits villages de montagne !

IMG_3983

Un petit pepère adorable d'Alberca !

IMG_3985 Oktober_104 IMG_3989 Oktober_119

Petit village magnifique où lon a l'impresion que le temps s'arrete !

IMG_3990

Encore et toujours : el jamón !

IMG_3998 IMG_3996

Et pour finir l'intense travail des tías pour m'aider à me débarasser de mon zi : fausses soeurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
"un ptit pepere..." sacrée toi!
Salamanca ya voy !
Publicité
Archives
Publicité