Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salamanca ya voy !
30 octobre 2007

Nouvelle du jour... :

ON A NOTRE CHAUFFAGE !!! Je vais enfin pouvoir quitter mon pull universidad de Salamanca !

C'est pas qu'il fasse froid mais mais presque ! Le temps est devenu très très bizarre ! Le matin  il fait 5 degrés et l'après midi ça pointe à 25 ! incroyable !

225449

Regardez ma tronche de cake quand je vous parle le soir dans mon salon gelé ! C'est vraiment parce que je vous aime !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouais je sais que Laure y est aussi et doudou aussi c'est une grande réunion de famille!!! vive taizé!!!
A
La vache ! Tu sais que Boub y est aussi !<br /> Profites en bien ! <br /> un beso
S
ba moi je te dis sois contente de tes 25° parce que en France il fait moins de 5° le matin et pas beaucoup plus l'apres midi!!! enfin bon ça m'empechera pas de faire des batailles d'eau à Taizé comme le veut la tradition<br /> allez bisous cousine!!!
F
Bon, je ne voudrais pas être désagréable, mais je trouve que le pull universidad de Salamanca me va mieux...
B
punaise<br /> la tronche de cake
Salamanca ya voy !
Publicité
Archives
Publicité