Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salamanca ya voy !
19 octobre 2007

Petite virée à Valladolid... :

Départ matinal pour...Valladolid avec Sophia et Emily !

Après avoir quitté Salamanque sous un lever de soleil (et si ! ) magnifique, nous débarquons dans la ville de Cervantes sous une canicule monstrueuse....

valladolid_13

Je vous laisse sans problème imaginer nos têtes !

Ca donnait à peu près ça....

valladolid_13 valladolid_13 valladolid_13

En attendant que la ville se reveille peu à peu nous nous sommes dirigées vers notre petit dejeuner qui commencait à s'imposer mechamment !

valladolid_13

Café caliente, chocolate con churros, pastelerias, préparation du planning de notre virée,...nous voilà fin pretes pour arpenter Valladolid !

Première étape : Casa de notre cher Miguel Cervantes !

valladolid_13 valladolid_13 valladolid_13

valladolid_13

Et oui les espagols sont petits (bon pour information moi je n'ai eu aucun problème...)

valladolid_13 valladolid_13 valladolid_13

valladolid_13

La table où Cervantes a écrit "El Quichotte" !

Il y avait vraiment une ambiance géniale dans cette maison !

valladolid_13 valladolid_13 valladolid_13

Nous nous dirigeons ensuite vers la casa de Colón, qui s'est avérée être un musée avec toutes les archives et les textes officiels des voyages de Colon en vieil espagnol !

valladolid_13

Je dois donc vous avouer que je n'ai pas compris grand chose (heureusement qu'il y avait les attractions pour les moins de 12 ans genre coquillage géant où quand tu approches ton oreille tu peux entendre Christophe Colon parler !! non mais sans rire c'était génial !)

Information : Le soleil arrive !!!

valladolid_13

L'université de Valladolid

valladolid_13

Heu oui...c'est moi qui était aux commandes ...ça nous a permis de faire un petit tour improvisé dans la ville...

valladolid_13 valladolid_13 valladolid_13

valladolid_13 valladolid_13

valladolid_13 valladolid_13 valladolid_13

La cathédrale

valladolid_13 valladolid_13

valladolid_13 valladolid_13 valladolid_13

Musée d'art contemporain...

Nous n'avons pas compris toutes les subtilités artistiques espagnoles ...

valladolid_13

Plaza Mayor

valladolid_13 valladolid_13

Ancienne plaza de Toros !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui je sais maintenant que je vois les photos je me dis que j'aurais dû verifier dans la glace avant de partir !<br /> Mais j'assume totalement
B
punaise jaime le look cavaliere!!!!!!!!
Salamanca ya voy !
Publicité
Archives
Publicité