Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salamanca ya voy !
10 octobre 2007

Madrid entre sciences boleuses :

   

Fruit d'une pulsion vendredi pendant le petit déjeuner (je n'ose pas vous dire l'heure), Rose et moi avons décidé d'embarquer dans le premier bus ! direction : Madrid pour un petit week end entre sciences boleuses !

(je sais mon Thot il faut que je contrôle mes pulsions ;) !)

Programme du week end : "petite fiesta", tapas (ça y est j'ai trouvé les meilleurs pinchos d'Espagne !), mais surtout visite de cette ville magnifique ...à pied ! A priori cela ne pose aucun problème mais ce que je ne vous ai pas dit c'est que je me suis remise au sport intense la semaine dernière et...j'ai des courbatures monstrueuses ! (pour vous donner une petite idée je suis un peu dans le même état que certaines personnes (qui, je pense, prefèrent rester anonyes ;) !) après une journée de ski !

n542381762_325954_5347

Vendredi : Visite du palace de sarah (et la rencontre de ses collocs caliente !), petit diner dans un resto indien avec les américains ! (qui sont arrivés au compte goutte avec leur bouteille de coca...! Remarquez, ça n'est pas mieux que mon affalement sur la plante de la salle...sisisi elle l'a fait !) et ensuite découverte de madrid by night !

Samedi : reveil difficile ! Après un déjeuner espagnol riquisimo, nous avons commencé notre periple dans Madrid : Cathédrales, Palais royal, tombeau egyptiens (de verdad ! ils sont fous ces espagnols !), plaza Mayor, ...

n753880496_1430113_8870 n753880496_1430136_332

Sur la deuxième photo notez que nous sommes devant le palais royal : TRUC DE OUF (j'étais en trens'...!)

n753880496_1430115_765

J'ai pas l'air très malin sur cette photo mais vous pouvez admirer Cervantes et Don Quichotte derrière moi !

n753880496_1430137_1092

Decouverte des meilleurs pinchos d'Espagne !

Dimanche : Parque de Retiro !

n753880496_1430205_4556 n753880496_1430206_5430 n753880496_1430139_2737

pas si facile de poser devant le palacio de cristal !

Conclusion: week end de folie ! Merci la miss pour ce petit week end ! Je t'attends quand tu veux dans ma campagne !

Et pour finir voici des petites photos de tous les jours :

165843

Ma tronche de cake après un petit tour chez le coiffeur espagnol ! Tout un programme...

Oh j'allais oublier...
Vous l'attendiez, vous en reviez...le voici : LE MARCEL DE MARCEL !

Merci France pour cette information qui va ravir nos lecteurs !

PICT0885

Séance cuisine...je tiens juste à signaler que ça n'est pas mon oeuvre mais celle de Rose !

n27501681_30631139_1725

Et pour finir voici des petites photos en vrac que j'ai récupéré d'autres appareils photos :

PICT0780 PICT0612

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La vache! je ris encore en imaginant la discussion!<br /> Merci l'amie!
F
Cher parrain d'Anna,<br /> Je dois vous dire que notre Marcel a malencontrueusement découvert la photographie de ses marcels.<br /> J'ai été obligé de lui expliquer, et en espagnol s'il vous plait, que le parrain d'Anne s'intéressait de très près à ce vêtement de la préhistoire...
.
la vache fromage avance bien!la nouvelle que l'on attendait tous est enfin arrivée.....!eh oui tu vois que javais raison!!!!!!
P
c'etait donc vrai pour le marcel de Marcel!! quelle intuition j'ai eu !
L
pétar ossi MONSTRUEUSES que XXXX????<br /> punaise dailleurs il ma di ce matin "mais elle va nous casser la maison";)
Salamanca ya voy !
Publicité
Archives
Publicité