Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salamanca ya voy !
19 septembre 2007

Elle a quelque chose de nouveau dans sa vie...

Et non ça n'est pas un bel espagnol...mais c'est pas mal non plus !

Par contre accrochez vous, certains risquent de sauter au plafond. Je viens de franchir un pas vers « l'espagnole attitude » : cheveux long, brune, lunettes de mouches, bustier (si!) et...OREILLES PERCEES !! si si VRAI, elle l'a fait ! GRAND MOMENT parce qu'évidemment il m'ai arrivé tout ce qui n'arrive à personne !

Je pense que je ne vous surprends pas en vous disant que j'avais le trouillomètre à zéro et qu'avant de monter courageusement sur la chaise, j'ai demandé un bon nombre de fois si ça ne faisait pas trop mal (histoire de confirmer tout ce que vous m'aviez dejà dit bien sûr...!) Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour des belles boucles d'oreille! Après m'avoir assuré qu'il n'y avait aucun problème, la pharmacienne a sortie le pistolet (trouillomètre à -10)...elle a appuyé sur le bouton...et là...elle a poussé un énorme « mierda » (traduction : merde) : trouillomètre à -100 (les portuguesh, mes mains étaient dans le même état que dans l'aigle azur!). Il m'est arrivé ce qui ne lui était jamais arrivé depuis le début de sa carrière : la boucles d'oreille n'a pas réussi à percer mon oreille. Entre les quelques problèmes de traduction et mon trouillomètre qui s'agitait, j'ai cru pendant quelques secondes qu'on allait devoir m'amputer l'oreille! En plus de cela (ça serait tellement bête de s'arrêter en si bon chemin !) rebelote pour la deuxième oreille. Mais, je vous rassure, même si c'était l'attraction de toute la pharmacie, tout s'est très bien passé.

J'ai des photos (en particulier au moment du "mierda") mais je les mettrai ce soir parce que la connexion internet est mauvaise en ce moment!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouai t'as raison...en tartiflette c'est les meilleurs...
B
pas vraiment rapé la biche...mais plutot pas mal!!!<br /> apparement le fromage est un peu passé mais j'en doute pour moi il est bien frais!!!!
A
Arrete tu ne peux pas me faire ça...du nouveau pour fromage ??? rapé ? ou plutot pas mal?
B
petard biche t'exageres...les carrés hurlaient :"jai envie de faire caca" dans l'amphi ce matin niveau de blagues pas très elevé genre nous!<br /> du nouveau pour fromage suite au prochain épisode!!!<br /> petard biche ça se concretise...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salamanca ya voy !
Publicité
Archives
Publicité